Fabricants et fournisseurs d'écouvillons en éponge creux en Chine |J.able

Écouvillon éponge à bâton creux

Brève description:

Numéro de modèle : FS-H10 (15025HM)

Utilisation prévue : Prélèvement de la gorge, prélèvement buccal, prélèvement de salive

Matériel: Éponge médicale, PU, ​​bâton sacré

Stérilisation : Irradiation

Période de validité : 2 ans

Certificat : CE, FDA

FEO : disponible


Détail du produit

Étiquettes de produit

1

INFORMATION PRODUIT

Nom du produit Écouvillon en mousse d'échantillonnage
Application Échantillonnage oral et salivaire
Matériau de la pointe Mousse polyuréthane
Densité 1,75 lb/coupe
Taille des pores 100poresin2+20%
Matériau du bâton PP
Couleur du bâton Blanc
3

4

6
sept

continuez à vous améliorer, pour vous assurer que la solution est de bonne qualité conformément aux exigences standard du marché et des clients.Notre entreprise a un programme d'assurance qualité de haut niveau qui est en fait établi pour les écouvillons de transport en mousse de collecte d'échantillons médicaux stériles en Chine.

Source d'usine China Sponge Nasal Swab, Nasal Swab, Nous faisons de notre mieux pour rendre plus de clients heureux et satisfaits.Nous espérons sincèrement établir une bonne relation commerciale à long terme avec votre entreprise estimée en pensant à cette opportunité, basée sur des affaires égales, mutuellement bénéfiques et gagnant-gagnant d'ici à l'avenir.

Avec cette devise à l'esprit, nous sommes maintenant devenus l'un des fabricants les plus innovants sur le plan technologique, les plus rentables et les plus compétitifs en termes de prix pour la Chine ferons de notre mieux pour satisfaire vos prérequis et sommes sincèrement à la recherche d'un mariage d'entreprise efficace avec vous !

Chine OEM China Foam Tip Swab, éponge Swab Foam, la satisfaction du client est notre premier objectif.Notre mission est de poursuivre la qualité superlative, en faisant des progrès continus.Nous vous invitons sincèrement à progresser main dans la main avec nous et à construire ensemble un avenir prospère.


  • Précédent:
  • Prochain:

Hollow Stick Sponge Swab

Short Description:

Model Number: FS-H10(15025HM)

Medical grade sponge tip
Hollow Stick


Product Detail

Product Tags

1

PRODUCT INFORMATION

Product Name Sampling Foam Swab
Application Oral,Saliva Sampling
Tip Material Polyurethance Foam
Density 1.75lb/cut
Pore Size 100poresin2+20%
Stick Material PP
Stick Color White
3

4

6
7

keep on to improve, to make sure solution good quality in line with market and shopper standard requirements. Our business has a top quality assurance program are actually established for Factory source China Wholesale Sterile Medical Sampling Collection Foam Transport Swabs, Any involves from you might be paid out with our greatest notice!

Factory source China Sponge Nasal Swab, Nasal Swab, We are trying our best to make more customers happy and satisfied. we sincerely hope to establish a good long-term business relationship with your esteemed company thought this opportunity,based on equal, mutual beneficial and win win business from now till the future.

With this motto in mind, we have now grow to be one among quite possibly the most technologically innovative, cost-efficient, and price-competitive manufacturers for China OEM China Swab Nasal Wholesale Factory Throat Foam Swab Nasal Sample Collection Medical Sterile Sponge Swab, We will do our best to satisfy your prerequisites and are sincerely on the lookout forward to acquiring mutual effective enterprise marriage with you!

China OEM China Foam Tip Swab, Sponge Swab Foam, Customer satisfaction is our first goal. Our mission is to pursue the superlative quality, making continual progress. We sincerely welcome you to make progress hand in hand with us, and construct a prosperous future together.


  • Previous:
  • Next: